Le programme de partenariats intermédiaires GridPoint est un programme complet pour les agents, les revendeurs, les intégrateurs de systèmes, les équipementiers et les distributeurs. Il s’appuie sur le matériel intégré, la plateforme d’analyse SaaS (logiciel-service) et les services professionnels à valeur ajoutée de GridPoint. Nous offrons un programme compréhensif aux revendeurs ainsi qu’un généreux programme de recommandations pour répondre aux besoins commerciaux de nos partenaires.

Mesures incitatives pour les partenaires intermédiaires En fonction du programme de partenariat que vous choisissez, GridPoint offre de grands avantages, y compris des programmes de formation, un soutien au développement du marché, aux ventes et aux services, ainsi que des mesures incitatives financières généreuses.

Les avantages d’une solution SaaS Les solutions SaaS ont transformé de multiples marchés parce qu’elles sont abordables, évolutives et flexibles; de plus, elles minimisent la participation et l’investissement des TI. Si vous offrez la solution EMS de GridPoint à vos clients, restez assuré que vous offrez une valeur permanente avec une solution qui s’intègre idéalement aux environnements existants des clients, ce qui leur permet de tirer parti des investissements précédents tout en gagnant une visibilité sans précédent de leur consommation d’énergie sur leurs sites. En tant que partenaire, vous gagnerez des revenus récurrents supplémentaires tout en étendant le portefeuille de services que vous pouvez offrir à vos clients.

GridPoint Channel Partner Program

The GridPoint Channel Partner Program is a comprehensive program for agents, resellers, systems integrators, OEMs and distributors that leverages GridPoint’s integrated hardware, Software-as-a-Service (SaaS) analytics platform and value added professional services. We offer an extensive Reseller Program as well as a generous Referral Program to fit our partners’ business needs.

Channel Partner Incentives
Depending on the partner program that you choose, GridPoint provides great benefits including training programs, market development support, sales and service support, as well as generous financial incentives.

The Benefits of a SaaS-based Solution
SaaS solutions have transformed multiple markets because they are affordable, scalable, flexible, and minimize IT involvement and investment.  By offering GridPoint’s EMS to your customers, you can ensure that you are delivering ongoing value with a solution that is ideal for integrating with customers’ existing environments, allowing them to leverage previous investments and giving them unprecedented, asset-level visibility into their energy consumption within and across sites.  As a partner, you will gain incremental recurring revenue while extending the portfolio of services you can offer to your customers.


Partner with us!

Fill out your information below and someone will get in contact with you shortly: